Back to top

Vendredi soir et samedi matin à Terravie : aide à la préparation des activités de raquettes au claire de lune

Bonjour,

Vendredi soir et samedi matin, nous allons aider la réserve naturelle et l'écovillage de Terravie à préparer les activités de raquettes au claire de lune. Pendant l'hiver j'organiserai d'autres activités de saison. J'ai mis à jour la liste des projets en cours dans la page «ça s'en vient» du site infolettre.alimentsdici.info .

Ornella a suggéré qu'Aliments d'ici se réunisse le mercredi 13 décembre. Je propose de remettre la réunion sérieuse à la rentrée et d'organiser une petite fête de fin d'année. Si quelqu'un à un local à proposer, je vous reviendrai avec tous les détails. N'hésite-pas à répondre à cette infolettre pour aider à ce que cette soirée ait lieu !

Au niveau de la Coopérative pour l'agriculture de proximité écologique, une suggestion a émergé en fin de semaine : réaliser en collaboration avec les employés et les profs de l'UQAM un point de chute pour les paniers bio des Bio-Locaux à l'UQAM. Là encore, c'est une idée qui ne se réalisera que si des bénévoles font progresser le projet ! (Il pourrait y avoir d'autres lieu que l'UQAM).

À bientôt,

Jean-Bernard

Pages à inclure: 
Aide à la préparation de la soirée de raquette à la pleine lune à Terravie