Back to top

Marché 2018, partenariat, 5@7 du Carrefour alimentaire centre-sud et Arpents roses

Bonjour,

C'est le temps de penser au Marché fermier à l'UQAM, version 2018. C'est le temps de se réunir pour évaluer les orientations et pour lancer les offres d'emploi pour les coordonnatrices. Je considère la possibilité d'établir un partenariat avec un autre organisme pour augmenter nos contacts avec des gens qui organisent des marchés ou soutiennent l'agriculture locale, peut-être que ça pourrait profiter aux journées à la ferme aussi. Donc si vous voulez participer à concrétiser le marché 2018, répondez à ce message !

Mardi 12 juin de 17h à 18h30 il y a un 5@7 au Carrefour alimentaire centre-sud, un partenaire de longue date du marché pour les fruits et légumes non-bio. J'irai faire un tour, on pourra se parler du Marché à l'UQAM. C'est au 2349, rue de Rouen, #100 Montréal, Qc, H2K 1L8, près de la rue Fullum, entre Ontario et Sherbrooke au métro Frontenac.

Samedi 16 juin, il y a une veillée à la ferme des Arpents roses, notre partenaire dès les début du marché pour les légumes bio. C'est donc une place à connaître pour l'organisation du marché et nous pourrons voir les lieux de production et l'équipe qui prend soin de la terre. Répondez à ce courriel si ça vous intéresse. Je pourrai organiser le déplacement. Mais le nombre de places est limité. Laisser moi savoir si ça vous tente de donner un coup de main à la ferme ou à une autre ferme.

À bientôt,

Jean-Bernard