Back to top

Dernier marché, récolte de poireaux, construction d'un chemin dans la réserve naturelle de Terravie

Bonjour,

 

Mercredi le premier novembre sera la dernière journée de la saison pour le marché fermier de l'UQAM, venez profiter de produits frais. Le thème du jours est réconfort à l'européenne!

 

Samedi, c'est la récolte festive de poireaux à la ferme Cadet-Roussel, une tradition à ne pas manquer!

 

Dimanche, nous allons piocher pour ouvrir un chemin dans la réserve naturelle de Terravie, j'ai trouvé une nouvelle date suite à la grosse pluie de dimanche dernier.

 

 

 

Dans les prochaines semaines, pour les journées d'aide à la ferme, il serait possible d'aller à la récolte de la rouge (légumes et petits fruits en démarrage) ou de retourner aux Arpents roses ou une autre ferme. Il y aurait aussi une possibilité de faire du bénévolat au congrès de l'Union Paysanne ou de participer au souper communautaire de la ferme Cadet-Roussel à Montréal. Il y aura aussi la rencontre automnale de la Coopérative pour l'agriculture de proximité écologique. Répondez au message si ça vous intéresse!

 

 

 

Ailleurs en ville

 

La coop les récoltes, un bistro-bar militant dans le quartier Latin, démarre un campagne de socio-financement. Les contacter pour plus d'info. lesrecoltes.coop

 

Pages à inclure: 
Marché fermier de l'UQAM mercredi le 1 novembre, réconfort à l'européenne!Récolte festive de poireaux samedi 4 novembre à la ferme Cadet-RousselJournée d'aide à la construction d'un sentier dans la réserve naturelle de Terravie le samedi 11-12 novembre